Aller au contenu

Launcherpro, Go launcher etc... incompatibles GB ??


Recommended Posts

Fidèle utilisateur de Launcherpro sous 2.1, quel déception en passant sur 2.3, c'est leeeeeent... Enfin je m'explique, une fois lance, rien a redire mais des que je lance une app, éteins et rallume l’écran ou quasiment n'importe quel action, je retrouve une home vierge et tout les icônes, widgets reaparaissent un par un, ce qui prend bien 6,7 secondes.. Alors j ai essayer de reduire un peu mon nombre de widgets car je sais que ca consomme beaucoup mais c'est pareil..changer les paramètres de mémoire de launcher pro, idem. J ai essaye de retourner sur la home de base de sony ericsson mais c'est quasiment pareil. Go launcher ? pareil..

J'ai déjà vu 2,3 reports sur XDA mais ca ne le fait pas a tout le monde j ai l impression. Est ce un problème de la gestion du cache de GB ? une idée par améliorer ca?

Je sais pas si la plupart d'entre vous utilisent des homes alternatives, mais si c'est la cas, est ce que ça fait la même chose pour vous ?

Si vraiment c'est un problème insoluble je pense que je migrerai vers une rom custom, j'imagine que TripnMIUI doit avoir une home sympa et des perfs meilleures non ?

Thanks ;-)

ps: ah oui, et un peu dans le meme registre, est ce que ca vous le fait aussi, la plupart des jeux (Angry birds, Uniwar, Cut the rope..), le fait d'eteindre l'ecran pendant une partie reboot le jeu au re-allumage (en 1.6, 2.1 et 2.3)? C'est quasi systématique mais il y a des exceptions, encore une question de cache ou du système qui kill les apps je suppose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m**** alors, hmm je me demande si ca pourrait pas etre lie avec une ou deux retouche que j'ai faite au build.prop ou alors a des logiciels comme setcpu.. pfff bon sinon je sens que j'ai plus qu'a me retaper un flashage complet avec une nouvelle rom ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m**** alors, hmm je me demande si ca pourrait pas etre lie avec une ou deux retouche que j'ai faite au build.prop ou alors a des logiciels comme setcpu.. pfff bon sinon je sens que j'ai plus qu'a me retaper un flashage complet avec une nouvelle rom ><

bonjour

Désactive setcpu et test peut être a tu mis une fréquence trop basse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je viensde tester mais pas de grand changement, par contre je viens de me rappeler que j'ai installer sysctl config et j'ai changer les "min free kbytes, dirty ratio, VFS pressure cache etc... ca me parle pas trop, j avais suivi des conseils mais peut etre ca serait ca a mettre en cause tu penses...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je viensde tester mais pas de grand changement, par contre je viens de me rappeler que j'ai installer sysctl config et j'ai changer les "min free kbytes, dirty ratio, VFS pressure cache etc... ca me parle pas trop, j avais suivi des conseils mais peut etre ca serait ca a mettre en cause tu penses...?

Je ne connais pas Sysctl Config pas moyen de le désinstaller ??

peut être quelqu’un de plus qualifie pourrais te répondre

bav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...