pouLain2k Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Je vends un Samsung Teos, sous Android 2.2 Constructeur : Samsung Modèle : Teos (GT-I5800) Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Kyrillos v 6.0 (pas de surcouche opérateur! ouf!) Date d'achat : novembre 2010 (mais plus utiliser depuis 2 mois et demi que j'ai mon nouvo tél). Lieu d'achat : Magasin SFR Le Havre Facture fournie : oui Date de fin de garantie : novembre 2012 Simlockage opérateur : oui réseau SFR Accessoires : Chargeur, cable USB, écouteur, manuel Mode le livraison : envoi en colissimo ou remise en main propre dans le 13 Prix : 75 €uros frais d'envoi inclus ! Echanges acceptés : non j'ai déjà un nouveau téléphone. SAV :Non Acquisition: Neuf Traces d'usures: Aucune, en très bon état ! J'ajoute une carte micro SD de 4 giga de marque Kingston (samsung fournissait qu'une carte d'1 giga). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouLain2k Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 merci ! quelques touches via leboncoin pour le moment mais rien de fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouLain2k Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Il est vendu! Please lock :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.