WizKhalifa Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comme bloqué un numero d'une personne pour plus qu'il nous envoi de message ou qu'il nous appele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ben faut l'ajouté a la liste noir pour les message dans l'appli de sms est pour les appel suffit de ne pas decroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ou est la liste noire ? Je ne trouve pas dans l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 si tu utilise l'appli d'origine je ne sais pas si l'option existe, moi j'utilise handcent sms et l'option est dans les paramertres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 si tu utilise l'appli d'origine je ne sais pas si l'option existe, moi j'utilise handcent sms et l'option est dans les paramertres Merci Beaucoup. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 et inutile de citer a chaque fois le message au dessus, de plus sur un de tes autres topic on te conseillais deja de prendre Go sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Je n'arreter pas de beugeur avec go sms pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.