JohnCaffey Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, le forum. Après déSIMlockage et flashage ( Cyanogen 7.1.0) de mon Blade, je me retrouve avec un gros souci de connexion 3G. Celle-ci tient environ 3 secondes, puis se coupe, la plupart du temps, je me retrouve sans ou alors, avec une connexion eDGe. J'ai: -testé avec Cyanogen et Styr -wipé dans tous les sens -réinstallé/supprimé -rebooté à tire-larigots -recréé les points d'accès Orange, mais rien n'y fait. En WiFi, aucun problème et la même puce fonctionne sur mon iPomme 3G. Là, je sais plus quoi faire, tout est nickel sur le téléphone SAUF ça et c'est gavant d'une force. J'me prend la tête dessus depuis hier soir... Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 essaie de mettre le mode réseau en GSM uniquement, ou en WCDMA uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Déja essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 appelle ton opérateur pour leur demmander sil y a un problême de réseau sur ta zone, sa ma fait le coup hier, je venais de flasher une rom et plus de 3g et d'edge, j'ai appelé et problême de réseau :P Si c'est pas sa reflash B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 En rom d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 comme tu veux, en vrai c'est pas censé faire sa :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Bon, en vrai, ça m'fait pas peur. Mais, pour ne pas m'enfoncer plus profondément, quelles étapes dois-je suivre ? Si ça ne le fait toujours pas, j'le revendrai...:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 reflash la même rom que tu as actuellement, des fois avec les customs faut le faire plusieurs fois pour que sa prenne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 En dehors de la ROM Modaco qui est lancée depuis v'là le temps, les 2 autres que j'ai testé ont donné le même résultat... J'ai testé une puce Bouygues, impossible d'accrocher le réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 met une rom officielle... si sa marche toujours pas c'est un problême matériel :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Là, je met une rom officielle. Je vois c'que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 ok ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Elle prend son temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 alors s'en est ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Didn't work. J'ai dû réinstaller CW Recovery et j'ai mis une rom Custom ( Styr). Je vais le revendre, si le problème se pose encore samedi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 ok d'ac, et comment ça didn't work, pas bien compris :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Pardon. J'voulais dire que ça n'a pas fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 ca a planté, et ton tèl démarrait plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Avec la rom Bouygues, c'est resté bloqué sur le robot pendant loooooooooooooooooooongtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 tu vient d'une custom ça peut ne pas marcher du premier coup, recommence des fois faut le faire deux fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Zut, j'ai remis une custom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 aie ;;; Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 msn aussi, c'est joli ..... :P Et puis, si c'est pour mettre une rom officielle Eclair après une GSF, le bootloop est un poil normal .... ;) Il faudrait voir à adapter le modèle du téléphone à la Rom utilisée .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Des news. La GSF n'a pas causé de problème aujourd'hui. En revanche, avec la Cyano 7.1.0, j'ai ce problème car l'option permettant le choix GSM/WCDMA n'est pas présente ( ou je l'ai pas trouvée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.