Aller au contenu

Ecouteur Stereo + Micro + Commandes Player

antho

Recommended Posts

Tout est dans le sujet. J ai actuellement les ecouteurs fournis avec le Milestone. Trouvant la qualite du son moyenne et un autre defaut important:l absence de boutons de commandes comme j avais sur mon nokia.

Par exemple decrocher ou racrocher avec un appui court sur le bouton; passer a la chanson suivante avec le player.

Je trouve que c est des fonctions essentielles qui manquent surtout avec l arrivee des commandes vocales.

Alors ma question est, connaissez vous des ecouteurs qui ont ces fonctions avec le milestone et est-ce supporté par le systeme?

Clairement, le bluetooth est ce qu'il te faut. Perso j'utilise des SonyEricson HBH-908 (je crois), le son est de très bonne qualité (je remarque pas vraiment de différence par rapport à mes Sennheiser filaires à 100 €), et ça marche très bien en multiprofil avec le téléphone. J'en avais eu pour 80 € quand je les ai acheté y a quelques mois.

Oui enfin le problème c'est que avec un headset bluetooth, tu ne bénéficies pas pour le moment des fonctionnalités egaliseur de son et effets audios présent dans la version 2.0.1

En effet, ceux-ci ne prennent en charge QUE un casque filaire et le haut-parleur.

--> exit l'AD2P....

J'espère que Motorola compte corriger le tir pour la prochaine release.

PS: sinon pour info, j'ai vu à la fnac, des adaptateurs filaires avec micro intégré à 10€ environ --> ca peut faire l'affaire pour y brancher un bon casque audio.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...