tiz Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour je possède un Samsung Galaxy SII, Android version 2.3.3 (cher SFR) j'ai réussi à ajouté le compte mail de mon boulot (avec ActiveSync) afin de synchroniser mon calendrier. cependant je souhaite juste rapatrier le calendrier et pas les mails. dans les paramétres de mon compte j'ai Synchroniser Contacts Synchroniser Calendrier mais rien à propose des mails... je me demande donc comment je peux désactiver les mails pour juste garder le calendrier. une autre question comment changer la couleur associée à un compte. (j'ai deux fois le bleu donc pas toujours évident de se rendre compte de quel compte l'info provient) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 personne n'a d'idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'ai "résolu" le probleme en utilisant "Google Calendar Sync" j'importe donc mon calendrier outlook dans celui de gmail et du coup je l'ai sur mon phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.