Jobijoba Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, Histoire de ramener mon Desire en SAV sans risquer de me voir facturer l'intervention (changement de la carte radio), je voudrais faire un roll-off, revenir en configuration "sortie de carton". J'ai trouvé le tuto "kivabien", mais il me manque la ROM Suisse originale. Si vous aviez ça sous le coude, ce serait vraiment parfait !! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 1- pas la bonne section 2- Les RUU sont dans le sujet qui répertorie les ROMs (voir sujets épinglés) Merci de faire attention à la section la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobijoba Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Oups ! Désolé... on parlait de ROMs, donc j'ai pensé que... je note! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 oui mais tu demandais de l'aide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobijoba Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 oui mais tu demandais de l'aide ^^ Tout à fait juste ! Par contre, ce n'est pas une ROM RUU que je recherche, mais bien une ROM Orange, Suisse, en plus... Je ne trouve que la version française... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Salut, version française ? Ah ! Et elle marche ta rom version française, enfin elle boot ? Si oui je veut bien le liens :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobijoba Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 sebrider> MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.