valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous, En surfant sur Google, j'ai trouvé un petit launcher sympa qui pourrait plaire a certain (donc je fais partager :P ), le nouveau launcher de Sony Ericsson qui equipera ses prochains terminaux sous android. testé sous mon Galaxy Ace, il fonctionne plutot bien et est plutot fluide. De joli effets font aussi leur apparition (notamment lorsque l'on deplace des icones, ou pour supprimer des icones, widgets.) Screen : L'installation se déroule avec une apk classique. disponible ICI Source : Androidbuster.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Plus destiné aux petits écrans... 3,2" Sur galaxy S ça fait désordre d'avoir des applis dans tous les coins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Et pas très personnalisable, ( normal avec un launcher stock ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Plus destiné aux petits écrans... 3,2" Sur galaxy S ça fait désordre d'avoir des applis dans tous les coins ... Exact, mais esthétiquement sa peut faire sympa aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pas mal de FCs sur spica sinon plutot jolie oui!! FCs : Dans le drawer quand j'appui sur le bouton en bas a gauche et Click long sur le bureau impossible non plus FCs direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.