Aller au contenu

Orange Mail

Recommended Posts

Salut,

jje dois renvoyer mon tel au sav orange donc théoriquement si ils acceptent de me l'échanger j'en aurais un d'origine orange avec l'applis mail (meme si je ne m'en souviens pas du tout de cette appli).

Bref des que je le reçoit (si je le reçoit on sais jamais avec orange) je te copie l'apk et je te l'envoi :) (je pense que cela doit etre faisable :D)

@+ et dans l'attente bonne continuation

PS sinon j'ia une nandroid backup de la rom orange on peut le récupérer l'apk la dedans ?

Ou ce n'est pas possible ? (sans avoir a la flasher sur le téléphone [color=red]pck[/color] il est très malade)

Si c'est possible dites moi comment :D

Bonjour,

Je fais double post je sais mais c'est pour mettre a l'ordre du jour.

J'ai enfin reçu mon téléphone avec la rom orange mais je ne trouve pas l'application mail orange elle ressemble a quoi ? Se nomme comment ? Est elle installe d'origine ? Ou c'est a chercher sur le market orange ?

Voila je tiendrais pas longtemps avec cette rom pourrie donc dis moi vite ^^

PS : Serais-ce l'application e-mail qui ressemble a celle d'origine htc mais c'est pas la même ?

• 4 weeks later...

Salut,

Je n'avais pas cette aplis sur le desire à l'origine, désolé :s

Pour les mails j'avais l'apli Gmail ou l'aplis e-mail de htc sauf légèrement modifiée quand on crée un compte il nous propose orange directement alors qu'une autre applis nous propose rien du tout.

Autre remarque quand j'avais acheté mon premier desire il étais en 2.1 et la le dernier étais en 2.2, peut être qu'ils on enlevé cette aplis suite a la mise a jour en 2.2 ?

Tu peux telecharger certain appli orange directement depuis ton mobile: dans le navigateur tu tape www.orange.fr (en etant connecté en 3G) puis tu clic sur le lien Menu puis Application.

Essais d'autre logiciel de messagerie (K9 mail... ou l'appli mail intégré dans le Desire), surement un peu plus compliqué a configuré mais sauvent moins buggé qu'une appli d'orange!

salut merci pour l'astuce des applis orange je jetterais un oeil ...

en fait c’était surtout pour éviter l’accès POP mais je sais pas pas si c'est possible avec orange ...

c'est pas mon tel et puis c'est aussi pour faire au plus simple ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...