Aller au contenu

Les claviers sur galaxy ace


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila depuis quelque temps j'essaie de trouver un clavier à mon goût, j'en ai testé plusieurs, et j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux ne marchent pas avec mon galaxy ace (force close), mais marchent avec mon GT540 (tout deux en 2.3).

Je trouverais pas mal, d'en faire une liste, avec des screens, afin de mieux aider ceux en quete d'un clavier virtuel a leur goût pour leur Galaxy Ace :) :

Smart keyboard pro (payant) :marche, il dispose de beaucoup de skins, dont notamment un skin Iphone pour les amoureux du clavier de l'ios. marche parfaitement. post-27144-0-82689400-1312472210_thumb.p

Go Keyboard (gratuit) : Efficace, skins sympa (rose, noir et bleu, blanc et vert...) ce qui me chagrine c'est la barre ou il y'a écrit "français", pas réussi a l'enlever (lorsque la barre de suggestion n'apparait pas lors de l'ecriture) ...

post-27144-0-86048900-1312472240_thumb.p

Droid X Multitouch (gratuit) : Ne fonctionne pas sur mon galaxy

post-27144-0-51554000-1312470888_thumb.j

Clavier Gingerbread (gratuit) : Marche parfaitement, très précis

post-27144-0-52776000-1312472168_thumb.p

Clavier HTC : Ne marche pas sur mon galaxy

post-27144-0-14017700-1312471686_thumb.p

Iphone keyboard emulator : marche, mais grossier a l'affichage

post-27144-0-18022700-1312472471_thumb.g

Gingerbread Sensemod Keyboard : Gratuit, parfait, marche très bien !

Gingerbread-SenseMod-Keyboard.jpg

Les claviers du tuto de Floofloo44 ne marche pas, sauf avec mon lg : http://forum.frandro...lavier-virtuel/

Modifié par valouu83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur Filecrop avec ton téléphone (Et télécharge opera mobile sur le market tant que tu y es...)

Écrit smart keyboard pro dans la barre de recherche et tu devrais trouver pleins de versions différentes, j'ai très longuement utilisé la 3.10.1 bien que je ne savais pas laquelle j'avais, je viens de vérifier...

Tu as pas mal de skin, iPhone, Android, Htc, Grey (Le même qu'android mais en gris clair), tout en noir, caractères en blancs, invèrsement...

Et tu peux quasiment tout régler, la hauteur des touches, calibrer le clavier, afficher la pop up ou non, le bruit des touches, iPhone, Samsung ou Android...

Tu peux même faire une sauvegarde des paramètres sur ta Sd au cas où, par exemple si tu remet ton téléphone à zéro, si tu le flash ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur Filecrop avec ton téléphone (Et télécharge opera mobile sur le market tant que tu y es...)

Écrit smart keyboard pro dans la barre de recherche et tu devrais trouver pleins de versions différentes, j'ai très longuement utilisé la 3.10.1 bien que je ne savais pas laquelle j'avais, je viens de vérifier...

Tu as pas mal de skin, iPhone, Android, Htc, Grey (Le même qu'android mais en gris clair), tout en noir, caractères en blancs, invèrsement...

Et tu peux quasiment tout régler, la hauteur des touches, calibrer le clavier, afficher la pop up ou non, le bruit des touches, iPhone, Samsung ou Android...

Tu peux même faire une sauvegarde des paramètres sur ta Sd au cas où, par exemple si tu remet ton téléphone à zéro, si tu le flash ou autre

oui oui je sais, je l'utiilise actuellement...le screen vient de mon téléphone pour smart keyboard d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'utilise "Clavier Gingerbread" , et j'en suis pleinement satisfait ;)

La même, en version donate.

NeG, en quoi ce serait mal de prendre une version donate ? Si t'aimes le boulot du dev et qu'une version donate est dispo (avec qqles fonctionnalités de plus) peso je fonce ! 1 € en, moyenne, grand max 2 €.. imagine que t'achètes du pain B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Existe-t-il un clavier (comme sur mon ancien nokia ou comme sur Sony Erricson Xpéria) qui soit comme les vieux téléphones (12 touches ou il faut appuyer par exemple 2 fois sur la touche 2 pour avoir un B) en portrait et que quand on bascule en mode paysage, ca devient un clavier azerty ?

Merci d'avance.

Car c'est vraiment impossible d'écrire en mode portrait avec un clavier azerty complet. Les touches sont trop petites, obliger de passer en paysage à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

perso j'ai encore du mal avec les claviers azerty (qwertz pour moi)

j'arrive pas à taper correctement sur la touche et je perds du temps, du coup je bascule en clavier digital.

J'ai testé Go Keyboard (gratuit) malheureusement impossible de trouver le clavier digital, j'ai vu le clavier numérique mais pas digital d'après le tuto, c'est celui ou tu as les chiffres auxquels correspond 3 lettres.

Quelqu'un sait comment l'activer ?

Je suis entrain de regarder pour SenseMod. (uniquement clavier azerty je l'ai désinstallé)

Edit ;

Je suis revenu sur Go keyboard jai telechargé input french for go keyboard, et dans les paramètres en arc de cercle il y a un truc ecrit trop petit pour vous dire et j ai pu avoir le clavier alpha numérique.

Modifié par Laddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

I have been surfing on-line greater than cheap ugg boots uk three hours these days, but I by no means found any interesting article like yours. These UGG were mothers day gift in my granddaughter...I have no idea if she's got taken them off mainly because it appears they may be always on the. So very happy concerning this purchase. cheap ugg boots ,It??s lovely value enough for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made just right content material as you probably did, the web will be a lot more useful than ever before.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Test celui-ci, c'est le futur swifkey le "flow" qui possède le slide. Il est juste magique. LIEN

Il est en essaie pour 20 jours quand tu l'installe , si tu veux le remettre après, suffit de re télécharger et le re installer. D'ici qu'il sort sur le play store, car la c'est du béta.

Moi je ne peux pas m'en passer. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It??s really a great and helpful piece of info cheap uggs . I??m satisfied that you just shared this helpful information with us. My daughter wanted the tall gray classic UGG for Christmas. I used to be worried that they can would be sold out, or the order wouldn't normally arrive in time. It came 3 days while i placed my order!!! The UGG are wonderful, and I am really impressed together with the service - especially since shipping was free. cheap ugg boots , Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa existe !

Perso moi je suis sous SwiftKey Flow ! ahaaah ! Je crois que je suis le seul ou presque en france a l'avoir ! Bon dans ma région c'est sur MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...