trouby Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut a tous au cas où vous ne sauriez pas la nouvelle mise a jour pour galaxy mini gingerbread 2.3.4 est disponible sur samfirmware. je vient de la tester.elle est fonctionne parfaitement. Vous pouvez l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Edit: Salut a tous au cas où vous ne sauriez pas la nouvelle mise a jour pour galaxy mini gingerbread 2.3.4 est disponible sur samfirmware. je viensde la tester.elle est fonctionne parfaitement. Vous pouvez l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 il y a quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Firmware XXKPK mis à jour sans souci, en plus rien n'a été effacé. Root effectué aussi avec succès... Là je teste et je vous tiendrai informer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon, à première vue, il n'y a pas de grands changements, peut-être des corrections de petits défauts. Un peu plus fluide et l'écran un peu plus net, je dirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 auun souci lors de l'installation moi je n'ai pas remarquer de changement a part sous quadrant je suis passer de 1040 a 1090 c'est la 2d et 3d qui a était améliorer apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra-chut Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut a tous au cas où vous ne sauriez pas la nouvelle mise a jour pour galaxy mini gingerbread 2.3.4 est disponible sur samfirmware. je vient de la tester.elle est fonctionne parfaitement. Vous pouvez l'essayer salut ou es le lien? pour la metre sur mon gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.