AkaProtoklite Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je viens d'avoir un starnaute avec un forfait carré bloqué chez sfr. Le jour d'achat je suis allée sur l'android market, j'y ai même téléchargé 2 applications. Jusqu'ici pas de problème. Je précise que j'étais sur le réseau 3g, du moins je pense car je n'avais pas touché aux réglages wifi. Cependant dès le lendemain impossible de recommencer. Lorsque je vais sur l'android market le chargement dure pendant plusieurs secondes puis j'ai ce message " Avertissement: Une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent". Du coup impossible d'aller sur le market. J'ai donc essayé en wifi, mon téléphone capte très bien le réseau il dit même être connecter, mais toujours impossible d'accéder au market. J'ai aussi téléchargé des applications depuis le web. Elles sont toutes téléchargées, google reconnait mon téléphone mais impossible de générer une synchronisation. C'est assez embêtant d'avoir un téléphone android edition sans pouvoir utiliser android ... donc si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant comment je (re) pourrais aller sur android market, ou encore une idée de manip à faire pour que je puisse télécharger des applications et les retrouver sur mon téléphone. Merci d'avance, j'espère que vous aurez des solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.