binbinhfr Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 bonjour, suite à un problème technique, Orange m'a échangé mon Samsung ACE contre un nouveau ACE, mais complètement vide, bien sur. j'ai pu remettre en place mon compte google et donc récupérer mes contacts, mais pas mes applis. j'aimerais les reinstaller, mais quand je vais sur Android Market sur mon PC, il ne me permet pas de le faire, car il pense que ces applis sont déjà installées... Le bouton "INSTALLER" est donc grisé. Comment faire pour forcer la reinstallation ? En fait je viens de m'apercevoir de quelquechose : je peux reinstaller des applis à partir du smartphone via android market, mais à partir du PC, ca ne fonctionne plus, même avec de nouvelles applis qui me proposent un bouton "installer" non grisé... Il accepte l'installation, mais rien ne se passe sur le smartphone... Y a t'il moyen de supprimer le telephone enregistré au niveau du compte android market sur le pc ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Si elles seront synchronisées plus tard. Et pour supprimer une appli de cette liste, il faut supprimer l'appli depuis le smartphone Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
iVhael Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 j'avoue la gestion des appli est tres mal gerer sur android!!!!! on ne sait jamaais ou on en est Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 En plus y'en a qui s'instalent alors qu'on les a désinstallées,alors que d'autres qu'on utilisait aavnt un reset ne se renstallent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
binbinhfr Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 cela fait deja 2 jours que j'ai changé de smartphone (pour le meme modele je le rappelle), et qu'aucune appli ne s'est résintallé automatiquement... J'en ai réinstallé certaines à la main depuis mon smartphone, mais aucune mise à jour sur mon compte market ne reflète ces installations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.