Flux Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je vous présente un hébergeur que j'ai crée et qui est tourné vers l'hébergement des sites gamers. A noter que l'hébergeur reste ouvert pour d'autres domaines. ;) Ainsi l'hébergeur Teamfr.net vous offre gratuitement à vie : - Un espace disque 20GO - Un trafic web illimité - Un site sans pub - Une pré-installation des sites Nuked-Klan, phpbb3 et wordpress - Un FTP - Une base MYSQL - Un accès PHPMYADMIN - Un support via le forum - Un nom de domaine .teamfr.net - Une adresse @teamfr.net Et bien plus ... Nous vous invitons à nous rejoindre si vous intéressé sur http://teamfr.net/ A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je vais voir ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.