Aller au contenu

gros souci helps

Recommended Posts

bonjour a tous

voici mon problème

j effectue la mise a jour en 3.2 la tablette redémarre jusque la pas de souci

je root la tablette celle ci redémarre je passe l écran de boot pas de problème et la en arrivant sur l écran d accueil l affichage par en vrille rien de lisible que des lignes de couleur

j effectue un wipe data ,je reste bloqué a l écran de boot

j essaye de me sortir de ce mauvais pas avec pure root rien a faire

j essaye de remettre la tablette d origine avec nvflash et depuis la tablette de démarre même plus,ça sent le sav

si quelqu un a une soluce je suis preneur

Une question, tu as utilisé quelle méthode pour la rooter ? Car la seul méthode compatible avec le root 3.2 est dispo sur xda mais il n'y a aucun autre tuto. Si tu as essayé un tuto par fait pour, ça peut venir de la.

Tu as quelle version de tablette ? (ton numéro de série commence par quoi ? Bxx ?

Une question, tu as utilisé quelle méthode pour la rooter ? Car la seul méthode compatible avec le root 3.2 est dispo sur xda mais il n'y a aucun autre tuto. Si tu as essayé un tuto par fait pour, ça peut venir de la.

Tu as quelle version de tablette ? (ton numéro de série commence par quoi ? Bxx ?

j ai utilisé la meme methode que pour la 3.1 et tablette + dock 16g et mon numero est b60kas

Alors j'ai peur que la méthode utilisé soit non compatible et ai tout flingué ...

ta tablette ne redémarre plus même si tu laisse appuyer 10sec sur le bouton power ?

non c est le blackout total,aucune reponse des bouton,meme apres bouche a bouche et massage cardiaque :mad:

non c est le blackout total,aucune reponse des bouton,meme apres bouche a bouche et massage cardiaque :mad:

du nouveau,lorsque je branche la tablette au pc j ai les son de connexion mais ecran noir sur la tablette

je lance nvflashtf ca charge jusqu a un message d erreur et la fenetre dos se ferme et a l ecran de la tablette j ai ceci

entering nvflash recovery mode / nv3p server

chip uid: 033c206443dfe617

que faire ensuite,merci

Aux vues de ton screen, il lance la procédure NVFlash et bloque par ce qu'il ne trouve pas le recovery.img.

Tu as bien mis les 3 .img dans le même dossier que le NVFlash ? (boot.img, recovery.img et system.img ?)

bon voila apres plusieurs electrochoque j ai reussi a la faire repartir

retour en 3.1 mais impossible de la rooté

je lance tf rootkit 3.1

root j obtient 2 * phone update succes

puis je l eteint et lance root app mais rien ne se passe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...