Catusia16 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Acer. Je voudrais changer le format de l'heure, c'est à dire enlever l'horloge et la remplacer par l'heure en digitale. Mais j'ai beau cherché dans toutes les options il n'y en aucune qui me permet de le faire. J'ai pourtant vu un acer liquid en vente sur e-bay avec l'heure en gros chiffres comme je le veux. Est-ce que quelqu'un saurait comment la modifier? Serait-ce une application à installer ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 13 février 2010 par Catusia16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdedebob Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Salut, L'horloge est un widget comme un autre, du coup il suffit de rester appuyé dessus et puis de la faire glisser dans la corbeille qui s'affichera en bas de l'écran. Après tu peux trouver d'autres horloges en tapant "clock" dans le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 beautiful widgets te permet d'avoir une horloge, avec maintenant une centaine de skins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catusia16 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Ok. Merci pour vos réponses je vais de suite faire un tour sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.