Rtardz Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon htc desire, la mémoire interne de mon téléphone est insuffisante alors que je n'ai qu’une dizaines d'applications installées. Pourtant les applications ne prennent pas beaucoup de place et j'utilise app2sd pour les déplacer au maximum. Actuellement je suis sous cm7 ( j'avais le même problème avec la rom orange c'est pour cela que j'ai décidé de root mais ça n'a rien changé). J'ai lu et effectué ce TUTO mais ça n'a pas fonctionné ( mais je me suis rendu compte après que je n'étais pas s-off -__-') Mon desire est en : pvt4 S-ON HBOOT-0.93.0001 Voilà mon problème, j’espère qu'un de vous à la solution (sans forcément se mettre S-OFF^^) Merci d’avance Cordialement Rtardz Modifié 4 août 2011 par Rtardz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut, tu es sous cm7, la Rom Cyanogene ou le Hboot CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je me permets de répondre à sa place (c'est un pote) Il est avec Cyanogen 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rtardz Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Je pense que timmy à bien répondu à ma place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 y a ce genre de problème avec la Miui. Essaye ça : - Installez Terminal Emulator - Tapez "su", puis "a2sd zipalign" "a2sd reinstall" et enfin "a2sd cachesd" - Le téléphone redémarre 2 fois en tout et le problème est (normalement) résolu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rtardz Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) y a ce genre de problème avec la Miui. Essaye ça : - Installez Terminal Emulator - Tapez "su", puis "a2sd zipalign" "a2sd reinstall" et enfin "a2sd cachesd" - Le téléphone redémarre 2 fois en tout et le problème est (normalement) résolu.. Merci de ta réponse Je viens d'essayer mais il me met "a2sd: not found" ça marche pas si t'as une idée du problème je suis preneur ;) Modifié 4 août 2011 par Rtardz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bah t'as pas le patch A2SD je pense. Tu dois pouvoir le trouver dans le sujet de la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rtardz Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Je vais essayer mais le truc c'est qu'ils disent de le faire au tout début de l’installation de la rom avant de mettre les googles apps or moi je les ai déjà c'est dérangeant? ou je peux le faire quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bah essaye t'as rien à perdre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Oui tu peus faire la manip. Si j'ai dit de la faire avant d'installer les google apps c'est pour qu'elles s'installent sur la sd (c'elles qui te sont proposé à la config du compte google). Suprime toutes tes applis téléchargé avant la manip (fait une sauvegarde avec titanium backup pour les réinstaller par la suite). Modifié 4 août 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rtardz Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Alors j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit, j'ai désinstallé toutes mes applis téléchargées, ensuite j'ai installé le patch et il me met toujours dans terminal emulator a2sd not found... Si vous avez des idées... Modifié 5 août 2011 par Rtardz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 euhh question bête mais : t'as une partition?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rtardz Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) euhh question bête mais : t'as une partition?^^ Non justement, je m'en suis rendu compte après -__-', c'est pour ça que j'ai voulu installé amon ra mais la non plus ça fonctionne pas impossible de changer cw par amon ra même en suivant exactement les tutos . :s Donc voilà ou en est mon problème maintenant comment remplacer cw par amon ra :'( Modifié 5 août 2011 par Rtardz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 moi aussi ça me met "not found" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rtardz Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Moi ça me met pas not found mais toute une série d'erreur... [edit] Finalment je suis passer en s-off j'ai fait une partition avec amon RA, j'ai installer le patch a2sd mais toujours le meme problème de a2sd not found ... Si quelqu'un a une idée... Modifié 8 août 2011 par Rtardz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rtardz Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Petit up et changement de problème, alors voilà je suis passé s OFF et j'ai changé de rom je suis maintenant sous Miui avec une partition a2sd+ de 850 mo. Lorsque je vais dans mes paramètres je vois la partition a2sd+ de 850 mo mais le problème est que normalement les applications devraient s'installer dessus, or là pas du tout elles continuent de s'installer sur la mémoire interne du tel et j'en reviens au même problème de mémoire.... j'ai dû oublier d'activer une option ou quelque chose comme ça mais je ne vois pas du tout quoi... je m'en remet à vous pour m'éclairer Merci d'avance, Rtardz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.