MrAlpha Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé de section spécialement dédié donc je me présente ici. J'ai 21 ans, je viens de me relancer dans la programmation sous android depuis 15j que j'avais abandonné il y a 2 mois à cause de mes études. J'ai un question d''ordre général auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse : Quand on crée un nouveau projet Android, on doit donner le nom de l'application sous forme de nom de domaine "com.monApp.test". Est-il nécessaire de posséder ce nom de domaine lors de la publication de l'application sur l'android market ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 non pas besoin... c'est juste comme une reservation dans l'espace du tel. donc par exemple pour moi c'est fr.tecknologiks.nomdemonapp fr car je fait des app fr apres je mettrai com pour te montrer fait deux projet avec le meme nom com.nom.app par exemple d'une eclipse te dira non normalement et sinon bah impossible d'installer sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAlpha Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ok merci pour ta réponse. De toute façon je vais quand même prendre un nom de domaine pour créer un site dédié à mes applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.