Lebossflo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour a tous; voici mon petit problème... J'ai un forfait bloqué avec dedans 1h d'appel, SMS illimité et les réseaux sociaux 24h/24h Le truc ces que la personne qui ma fait l'offre ma tout bloqué au niveau d'internet pour 150 000 raisons... Donc, je voudrais avoir le coeur net. Puis-je me connecté aux réseaux sociaux sans explosé mon forfait en 15minutes? J'ai regardé sur le site de Bouygue et une personne a répondu ceci a un utilisateur qui a le même forfait: "Bonjour, Je vous confirme que pour éviter de perdre votre crédit de consommation vous êtes dans l'obligation de laisser désactiver: Autoriser connexions données (dans Paramètre > Sans fil et Réseaux > Réseaux mobiles). Pour vous connecter aux réseaux sociaux, il est nécessaire d'autorisé connexions données pour utiliser les fonctionnalités Web du mobile. Pendant cette connexion aux réseaux sociaux, votre mobile ne se connectera pas à d'autre site donc pas de consommation supplémentaire. Pensez bien à désactiver, à chaque fin de connexion aux réseaux sociaux, Autoriser connexions données pour éviter de perdre votre crédit." La il faut que l'on m'explique, le gars dis que le mobile ne vas pas se connecté (donc le crédit va resté le même MAIS qu'il faut quand même désactivé l'option pour évité de perdre son crédit 0_0? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Nan, il ment. Le tel va abuser du data des que tu l'ouvriras et bonjour la facture. De plus il faut passer par un portail special et pas par l'appli officielle. Tu peux vraiment pas prendre le forfait avec internet Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebossflo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Donc ces cuit pour avoir les réseaux (ces pas que j'y vais souvent mais j'aime bien y jeté un coup d'oeil). au passage, j'ai un HTC wildfire (que je e recommande pas d'ailleurs...) Merci bien ;) Ps: et si on bloque toutes les MàJ et tous se qui va avec, sa le ferais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Sinon, avec lbe security privacy, tu peux bloquer lacces au data pour des applis Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebossflo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Se que je veux ces pouvoir allez sur FaceBook depuis mon HTC sans avoir a eppuisé mon forfait, donc je veux bien tout prendre a condition que ça fonctionne et que mon forfait ne bouge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 FB via le portail de ton opérateur et non depuis l'appli officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebossflo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 D'accord, merci bien, sa ma l'air bien contraignant par contre... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est ça le pb de ne pas avoir que FB en illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebossflo Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Petite question (certe con mais question quand même :P) Si je prend un Portable basique dis "non smartphone) je pourrais allez sur Facebook comme je veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ouai car il aura pas besoin de data sauf quand tu vas sur fb Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.