thi3um Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pour tous ceux qui tournent avec CM7 et qui ont donc theme chooser voila une petite liste de thèmes fort sympathiques http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 perso j'ai un faible pour le buuf de kevin 2516. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour le tuyau mais du coup j'ai voulu en essayer et j'ai pas réussi à installer le "steel blue" sur mon Legend, une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Tu as bien telechargé l'apk full thème en bleu sous les screenshots, ensuite tu l'installe via un explorateur de fichiers. Et pour finir tu l'applique via thème chooser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 oui merci c'est ce que j'ai fait finalement mais en prenant une version modifiée dans les posts du topic de XDA. Par contre je n'arrive pas à faire marcher Metamorph, j'ai une erreur concernant un manque de place dans /system. mais je vais peut-être créer un autre topic pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.