Mickmik Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment, après : ROOTage et overclock, peut-on revenir à tout d'origine, à savoir pas de ROOT, pas d'overclock ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 reflasher une rom stock non custom :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickmik Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 reflasher une rom stock non custom :emo_im_kissing: Hum, ok, c'est si simple que je n'avais pas trouvé ! >> Mais tu trouves ça où ? enfin j'ai bien trouvé des liens sur Google mais un truc officiel ya pas ? Merci pour la rapidité de réponse !!! Et croyez-vous qu'il est possible d'installer une rom HTC Wildfire S sur un Wildfire "tout-court" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 non pas possible, il faut une rom adapté a ton portable B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickmik Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Bon, j'ai trouvé, merci encore poru tes réponses voilà où j'ai trouvé le lien : https://forum.frandroid.com/topic/24024-tuto-passe-son-htc-wildfire-en-rom-officiel-htc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 En effet, comme dit baboulinet89, dans ta rom du as des pilotes pour le matériel, alors s'ils ne sont pas adaptés, d'autant plus que le processeur ou l'écran est changé entre le Wildfire et le Wildfire S! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 En effet, comme dit baboulinet89, dans ta rom du as des pilotes pour le matériel, alors s'ils ne sont pas adaptés, d'autant plus que le processeur ou l'écran est changé entre le Wildfire et le Wildfire S! +1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickmik Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ok, merci les gars ! C'était juste une question comme ça... sans doute le besoin de bidouiller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 si t'essaie de mettre une rom wildfire dans un wildfire S, c'est SAV :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.