georges18 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonsoir. J'ai essayé de conduire en étant guidé par le GPS de mon HTC flyer avec Navigation ou Map déjà installé dans la machine mais ça ne marche pas, alors que sur mon HTC desire ça marche. Peut on m'expliquer pourquoi et surtout comment remédier à cela. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bizarre moi ça fonctionne très bien! Tu as la version 3G ou wifi seul? Car avec GMap il te faut du data pour télécharger la carte (moi je fais du hotspot avec mon milestone). Deuzio, le GPS est assez long à se mettre en route. Hier ça a mit 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai ni la wifi ni 3G mais avec mon téléphone HTC desure ça marche comme ça sans wifi ni 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Essaie la navigation avec Sense. Tu as la version premium en essai 30 jours. La carte (une fois téléchargée) fonctionne off-line. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ah oui merci je vais l'essayer en effet c'est une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.