Aller au contenu

[Résolu] Problème d'affichage des pochettes mp3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir fait une recherche sur le forum et internet mais sans résultat je ne permet de poser une question aux membres du forum.

Lorsque j'utilise le lecteur mp3 du téléphone la pochette du mp3 qui s'affichent ne correspond pas à celle de la musique. C'est la jacquette d'une de mes musique de mes mp3 de mon répertoire et c'est toujours la même.

Le répertoire est sur la carte SD. Idem quand je passe par "mes fichiers" pour voir mes morceaux , je lance et c'est toujours la même pochette!!! :emo_im_undecided:

Dans mon ancien téléphone un nokia 5800 tout s'affichait impec, idem dans le lecteur windows media player, toute mes musiques sont bien taguées avec MP3TAG, le fichier jpg est dans le MP3.

Bon si quelq'un a une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir fait une recherche sur le forum et internet mais sans résultat je ne permet de poser une question aux membres du forum.

Lorsque j'utilise le lecteur mp3 du téléphone la pochette du mp3 qui s'affichent ne correspond pas à celle de la musique. C'est la jacquette d'une de mes musique de mes mp3 de mon répertoire et c'est toujours la même.

Le répertoire est sur la carte SD. Idem quand je passe par "mes fichiers" pour voir mes morceaux , je lance et c'est toujours la même pochette!!! :emo_im_undecided:

Dans mon ancien téléphone un nokia 5800 tout s'affichait impec, idem dans le lecteur windows media player, toute mes musiques sont bien taguées avec MP3TAG, le fichier jpg est dans le MP3.

Bon si quelq'un a une idée?

Merci

ps: j'ai la version2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai créé un autre dossier sur la carte SD avec des musiques, quand j'ouvre une musique la pochette de celle ci s'affiche et quand je change de morceau elle reste pour un autre morceau.

On dirait que la pochette reste en cache pour l'ensemble des musique d'un répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton conseil mais j'ai déjà les pochettes, dans l'éditeur de tag MP3TAG, j'ai rempli le nom de l'artiste, le titre de la chanson et mit la pochette, le tag "album" est vide pour tout mes morceaux.

Dans ce cas le lecteur part défaut sur le galaxy ace prend une pochette et l'attribue a toute les musiques du repeertoire.

J'ai essaye de remplir quelques "tag album", la ça fonctionne mais je ne peux pas le faire manuellement pour des centaines de morceaux!!!

Je ne trouve rien qui remplisse automatiquement le tag"album"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...