Ugoboss Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour alors voila hier j'ai rooté avec succès mon Ace et la c'est la premiere fois que je l'étein et que je le r'allume et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche samsung galaxy ace, bougues telecom bienvenue, jusqu'a la rien d'anormale mais après il y a un écran tout blanc comme un flash de 1sec et il m'affiche l'écran noir ou il y a écrit samsung avec une lumière bleu dessus et après il fait plus que sa. Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 personne a eu le meme probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisouwx Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ta essayer d'enlever et de remettre la batterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 ouai plein de fois et rien de se passe quand je passe en mode download il m'affiche downloading et c'est tout sa pendant des heures comme le démarrage :mad: mais le pire quand je démarre mon téléphone il m'affiche bouygues telecom bienvenue et quand j'enlève la carte sim il m'affiche buygues telecom bienvenue aussi trop bizarre :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.