Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Salut, On m'a souvent demandé de lancer mon appli en appuyant longtemps sur le bouton home. J'ai bien compris que c'est évidemment impossible par lignes de codes dans le SDK. Par hasard en farfouillant le net, je suis tombé sur le code source de ce qui se passe actuellemment quand on appuie sur le bouton home. http://android.git.kernel.org/?p=platform/frameworks/policies/base.git;a=blob_plain;f=phone/com/android/internal/policy/impl/RecentApplicationsDialog.java;hb=HEAD Je me suis alors demandé: -> Est in envisageable de supprimer cette appli par ligne de code, de renommer son package d'appli en : com.android.internal.policy.impl comme le code le montre et d'installer alors notre appli sur le téléphone... Qu'est ce que vous en pensez? Merci des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) vas y test...... :lol: :lol: :lol: plus sérieusement: http://gitorious.org/0xdroid/frameworks_policies_base/blobs/50fa1836ce5c0b84a508a0c2f4fc008b5e57ab4f/phone/com/android/internal/policy/impl/PhoneWindowManager.java ligne 393: /** * When a home-key longpress expires, close other system windows and launch the recent apps */ Runnable mHomeLongPress = new Runnable() { public void run() { /* * Eat the longpress so it won't dismiss the recent apps dialog when * the user lets go of the home key */ mHomePressed = false; performHapticFeedbackLw(null, HapticFeedbackConstants.LONG_PRESS, false); sendCloseSystemWindows(SYSTEM_DIALOG_REASON_RECENT_APPS); showRecentAppsDialog(); } }; puis ligne 774..... c'est là l'appel à la classe que tu donne....c'est pas une apk mais une classe... à la limlite sur un tel rooté tu change le .dex de cette class par le tiens dans le framework... ps:: t'as une chance sur deux de flinguer ton os en le faisant. ceci dit ça revient à refaire une rom. Modifié 13 février 2010 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloskagatos Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Salut, Je viens de tester l'application SlideScreen sur le market ( http://slidescreenhome.com/ ) et quand j'ai appuyé sur le bouton Home j'ai eu un popup qui m'a demandé si je voulais associer l'action par défaut lancer SlideScreen, le bureau Android, ou le bureau Sense. Je suppose donc que tu peux trouver quelle est cette commande d'association d'action avec le bouton Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Ou tu le codes comme un plugin au launcher. Ainsi, en faisant home tu lances l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 La pratique consistant à remplacer le comportement par défaut de la touche "Home" par autre chose est à proscrire; si ce n'est pas possible de le faire par le SDK c'est tout simplement pour que l'utilisateur ait un moyen de se sortir de situations critiques. Lui retirer ce droit est aberrant et *stupide* (saut si le mec qui fait ça fait le support auprès des users derrière, ce dont je doute ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut,Je viens de tester l'application SlideScreen sur le market ( http://slidescreenhome.com/ ) et quand j'ai appuyé sur le bouton Home j'ai eu un popup qui m'a demandé si je voulais associer l'action par défaut lancer SlideScreen, le bureau Android, ou le bureau Sense. Je suppose donc que tu peux trouver quelle est cette commande d'association d'action avec le bouton Home. ça, c'est juste parce que slidescreen est un homescreen (ui peut remplacer celui d'origine) @Profete162, tu veux remplacer l'espèce de "alt tab" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 @Profete162, tu veux remplacer l'espèce de "alt tab" ? Oui, par TaskOS... Mais mon message date d'avant ma découverte de l'appui long sur le bouton chercher. Ce qui est déjà pas mal. Maintenant je recherche d'autres boutons que "chercher". Caméra semble super compliqué à coder et pour le reste, j'ai rien trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je remonte ce vieux topic juste pour dire que j'ai decouvert un intent lançé quand on appui sur Home: Intent.ACTION_CLOSE_SYSTEM_DIALOGS je sais pas si ça t'interesse toujours, de plus impossible de savoir si c'est un appui long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.