Valoou Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Saluut , Je chercherait un launcher gratuit au design d'un HTC Sense , J'en avait trouvée mais je l'ai supp et je m'en rapelle plus :/ Je ne veux pas de theme a faire la update/root et tout car je suis vraiment un débutant ^^ ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Saluut , Je chercherait un launcher gratuit au design d'un HTC Sense , J'en avait trouvée mais je l'ai supp et je m'en rapelle plus :/ Je ne veux pas de theme a faire la update/root et tout car je suis vraiment un débutant ^^ ! Merci. Trouver vite fait sur google : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8668840&postcount=243 j'espere qu'il te conviendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 C'est le hasard pour vos pseudos ou pas? [fin HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 @ Vallou je vais essayez aussi, merci :D EDIT: Mouai pas très convaincant le Laucher x) Je vous le déconseille, buggé et pas tout à fait fonctionnel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valoou Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 : Oui Full Hasard les pseudo , Le launcher est vraiment nul ; Enfin plus bugs donc j'ai supp . Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 : Oui Full Hasard les pseudo , Le launcher est vraiment nul ; Enfin plus bugs donc j'ai supp . Arf je suis vraiment désolé mais je l'avais pas éssayé (par flemme :P ) :/ Si je trouve j'essaie et je t'envoie le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Tu peux toujours prendre ADW, Laucher Pro, Go Laucher ou même KDE sur le market et chercher un theme Sense Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 comme dit Ney, tu as sa : http://www.simply-android.com/discussion/732/docks-and-wallpapers-updated-with-sense-dock/ C'est un theme pour adw (le deuxieme post du site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.