maelr Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je fait appel à toute la communauté pour un renseignement. Ma compagne veux changer sont tel vieux de 10ans pour prendre un blackberry. Je trouve ca naz et donc je veux la faire passer sous android. Elle se qu'elle aime c'est avoir un clavier physique. Le forma BB lui conviens et meme elle aime donc j'aimerai savoir qu'elle smartphone se raproche d'un BB? J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé mise à par le chacha qui est super moche et le Desire Z elle ne l'aime pas. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Motorola Droid Pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Il est sorti? Car je el vois sur aucun site d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu le veux en occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 motorola milestone, par contre il est un peu lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Oui je le veux en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ahrrg... Ya le Chacha et le galaxy pro en neuf au cas où ça interreserait qqn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Htc Chacha ou Droid Pro ou GPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou56 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 le Desire Z en occaz' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui je le veux en occaz J'avais moi aussi pensé au htc chacha mais d'occas ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 il est récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.