Bigfoot51 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous, mon gendre nous a donné son spica qu'il a fait débloqué, mais il ne fonctionne pas du tout lorsque l'on met n'importe quelle carte sim dedans à la base il était sur bouygues j'ai essayé avec ma carte sim bouygues il ne veut rien savoir auriez vous une explication. je précise que nous avons notice et boite d'origine et d'ailleurs je n'ai rien trouvé dans la notice a ce sujet cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 quel rom sur le tel, origine ou flashé quel age ont les cartes sim comment a t"il fais le deblocage (par BT ou dans une boutique de telephone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ohlala tu m'en demandes beaucoup je n'y connais pas grand chose ma carte sim date de decembre 2009 et celle de mon amie de fin 2010 je pense que la rom est d'origine car son gendre n'est pas un pro des portables ce qui est bizarre c'est que il reconnait bien mon reseau bouygues et j'ai pu configuer mon compte google mais je ne peux ni recevoir ni emettre des appels Je pense que le débloquage il l'a fait par téléphone et pour finir je pense qu'il est bien débloqué car en fouinant sur les forums j'ai trouvé un code pour savoir si il était débloqué et c'était positif. je ne sais pas si je suis assez clair ce n'est pas très évident via des messages Mais merci du reste de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...