Sw00p Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous. Voila, je vous explique mon petit soucis : J'ai fais une portabilité de Virgin vers Bouygues (changement d'opérateur) et la portabilité sera effective le 13 Aout. Entre temps, j'aimerais pouvoir transférer tous mes appels entrant (Virgin) vers mon numéro provisoire (Bouygues) en attendant la portabilité. J'ai essayé dans les paramètres d'appel, seulement, cela m'indique une erreur. J'ai beau activer tous les transferts, même le renvoi qui d'habitude , va vers la messagerie est impossible. Je pense que Virgin bloque ce genre de truc. Connaissez vous une appli qui fonctionne pour ce genre de chose ? Je suis sous Android 2.1 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je sais pas comment ça fonctionne en France mais en Suisse le transfert peut se faire au niveau de l'opérateur , c'est à dire taper un de ces codes avec le # (#123456789) puis le numéro de tél. Regarde directement sur le site de ton opérateur pour voir s'ils proposent ce code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Le probleme est que je n'arrive pas à trouver ces codes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.