Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Salut, je tenais à vous faire partager le site appbrain qui permet, avec une appli et un site web de sauver toutes ses applis et partager une liste! Je n'ai pas encore fait de wipe ( le prochain arrivera avec la Hero Villain 3.0) et je pense que ce sera un outil génial pour retrouver mes applis. Je vous tiendrai au jus, mais les possibilités semblent incroyables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 ca marcheras sur mon Magic ? ps : Chef,tu m as mis administrateur du groupe "Android Customisation " sur FB. grand merçi,mais mon nom n apparait pas sous le tien :( Comment je vais draguer les ptites Geekettes,moi ? gag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bien joué pour la trouvaille, mais quand je veux m'inscrire il me demande mon mot de passe google....ça donne pas trop envie quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 C'est une connexion sécurisée Google. J'ai essayé avec mon compte bidon avant, et il détecte le bien le bon mot de passe et réagit bien avec mes changements de compte sur l'ordi. Je pense donc que c'est bien lié avec un Token Google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 je viens de découvrir appbrain. Ca a l'air génial pour permettre de tous reinstaller quand on change de rom régulièrement mais, car il y a un mais qui calme mon enthousiasme, toutes mes applications ne sont pas listées. Par exemple les applica[color=red]tion[/color] bouygues, biclooid, abe radar ... Ou alors j'ai raté une option du soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.