Aller au contenu

Quel stylet pour notre tablette ?


Recommended Posts

salut

perso j'ai achete ca :

http://www.amazon.com/rooCASE-Capacitive-Black-Stylus-Generation/dp/B004GYVPGE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312578389&sr=8-1

l'embout est une sorte de caoutchouc mou je l'ai depuis hier m'en susi servi 4 ou 5h pour l'instant et je trouve ca pas mal mais niveau precision c'est pas le top, pis j'ai l'impression qu'il faut appuyer plus fort, mais ca m'evite les traces de doigts partout sur l'ecran donc pour 9$ ca me va tres bien... par contre le caoutchouc me parait peu solide...

apres il existe peut etre d'autres modeles plus precis et de meilleure qualite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

perso j'ai achete ca :

http://www.amazon.com/rooCASE-Capacitive-Black-Stylus-Generation/dp/B004GYVPGE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312578389&sr=8-1

l'embout est une sorte de caoutchouc mou je l'ai depuis hier m'en susi servi 4 ou 5h pour l'instant et je trouve ca pas mal mais niveau precision c'est pas le top, pis j'ai l'impression qu'il faut appuyer plus fort, mais ca m'evite les traces de doigts partout sur l'ecran donc pour 9$ ca me va tres bien... par contre le caoutchouc me parait peu solide...

apres il existe peut etre d'autres modeles plus precis et de meilleure qualite...

Ok merci pour ta reponse. Il est vrai que je désire acheter cet accessoire pour gagner en precision. Mais si tu dis que c'est pas mieux que le doigt alors pour moi je n'en vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta reponse. Il est vrai que je désire acheter cet accessoire pour gagner en precision. Mais si tu dis que c'est pas mieux que le doigt alors pour moi je n'en vois pas l'intérêt.

bah non niveau precision je trouve pas vraiment ca mieux, et j'ai parfois du mal pour certains petits "trucs" a cliquer et doit zoomer sur la page web, alors qu'avec le doigt me rappelle pas avoir ete oblige de le faire, pour moi c'etait surtout pour eviter les traces de doigts donc perso j'en suis satisfait, mais il existe peut etre des modeles plus "fins" et plus precis, a vue de nez le mien doit faire environ 8mm de diametre et comme c'est du caoutchouc "creux" et que je trouve qu'il faut appuyer un peu plus fort que le doigt ca l'ecrase donc y'a une plus grand surface en contact que juste le bout du doigt en appuyant juste ce qu'il faut...

sinon au pire tu peux toujours prendre un a moins de 10 euros (vu sur fnac.com mais surement ailleurs aussi, y'a du choix pour "ipad") pour tester et tu perdras pas grand chose si t'es pas satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...