lapingo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonsoir tout le monde, voila aujourd'hui est proposé une mise à jours pour l'asus Eee pad transformer, évidement je la fait et je vois à un moment un écran noir avec un icône d'android avec un panneau attention, et cela pendant 5-10 minutes. Je me dis "mince ça à du bugger!!!", donc j'éteins la machine et je la rallume, mais voila l'écran s'allume, je vois l'écran d'accueil du boot avec Eee pad et en bas Asus et le logo de NVIDIA. Un amis me dit qu'elle est bické (qu'elle poisse ><), enfin bref j'aimerais savoir si il y à une dernière chance, une manipulation qui pourrais m'aider a la redémarrer? NB : ça fait tout juste un mois que je les, donc si faire marcher le SAV est la meilleurs des solution dit le, sinon si ya moyen je vous écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Sav ou flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je te conseille le flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 sans certitude mais tu peux essayer : Récupère la rom et mets la a la racine de ta micro sd. Reboot en maintenant le bouton power enfoncé + volume bas. Dès que tu passes en mode recovery appuie sur volume haut et installe la rom. Puis fais une prière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 NVFlash pour restaurer ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Merci tout le monde j'ai trouver une solution et dans le forum tutoriel, j'ai réinstallé la version d'usine de l'asus transformer. Par contre je suis étonné de voir que google stock autant de donnée sur nous, j'ai récupéré tout mes appli juste en tapant mon adresse gmail O.o Sur ce merci encore et bonne soirée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu peux désactivé ça dans compte et synchronisation. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.