CorentinSummerBouix Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 (edited) Bonjour, le sujet traîne de partout mais aucune Vrai réponse clair existe alors je demande encore un fois... Comment faire pour Rooter le HTC Wildfire SClairement ? Pour pouvoir par la suite enlevé les Apps système en trop et en mettre dans la carte SD... Tout cela avec des explications claire et sans aller à SFR et payé un déblocage Merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons. Edited August 4, 2011 by lightupourworld Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Rooter avec AlphaRev X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorentinSummerBouix Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Rooter avec AlphaRev X Oui, merci, et en Français un peu pour les nuls de Android s'il te plait ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Ya des tutos pour utiliser le prog dans ta section. Tu vois bien que j'ai en autre tél. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorentinSummerBouix Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Ya des tutos pour utiliser le prog dans ta section. Tu vois bien que j'ai en autre tél. C'est pour le Wildfire et pas le Wildfire S :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 (edited) attends t'as un wildfire S ? m****, on ne peut pas le rooter sauf avec un xtc-clip (outil valant environ 100E) Edited August 4, 2011 by Dark-DJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorentinSummerBouix Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 A oui désolé j'ai mis le S que dans le titre :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Nan, on peu pas le rooter logiciellement Sent from my E310 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dshin Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Pour avoir le xtc clip je te conseille de te rendre sur le forum du wildfire. Avant alpharevx les membres s'étaient réunis en régions pour avoir un accès plus facile à l'appareil et à moindre coût. Donc si ça t’intéresse renseigne toi et essaye de voir s'il y a un tout près de chez toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts