Aller au contenu

Comparaison des différents Samsung Galaxy


Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, donc je suis désolé si je fais des fautes de quelque type que ce soit, pardonnez-le !

Je voulais juste vous poser cette question et connaitre vos avis : est-ce que vous êtes d'accord avec le classement suivant ?

Samsung Galaxy S Plus > Samsung Galaxy S > Samsung Galaxy S SCL > Samsung Galaxy Ace.

En effet, je vais acheter d'ici très peu de temps mon premier portable, en loccurence un smartphone de la gamme Galaxy de Samsung. J'aimerais donc savoir si le classement que j'ai établi d'après de nombreuses sources est juste.

Et par ailleurs, avez-vous des nouvelles concernant le Galaxy S Plus, qui est sorti en Russie fin avril, et qui devrait normalement arriver en Europe ?

J'ai peu de temps pour me décider c'est pour cela que je me tourne vers vous ! S'il ne sera pas disponible d'ici septembre, je prendrai l'un des trois autres, en suivant l'ordre de préférence du classement !

Voila donc vous m'aideriez beaucoup en me disant si mon classement est bon, et si vous avez des infos supplémentaires n'hésitez pas :) (notamment pour un soit-disant Galaxy R renommé Galaxy Z ?) !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je pense que son prix sera autour du Galaxy S 2, or je n'ai pas un très gros budget, donc c'est pour ça que je me tournerai plutôt vers le Galaxy S Plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le galaxy r sera surement a 100-150 euros de moin de galaxy S2, on sera donc trés proche pour les prix au final et le choix final de l'acheteur se fera sur l'esthétique...

Avec moi sur ce point la, le galaxy R a raté le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi d'après ce que j'ai pu en voir, mais si on doit comparer le Galaxy S Plus et le Galaxy R niveau prix puis niveau capacité, sans parler de l'esthétique, lequel choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement, le galaxy s plus sera un simple core, et galaxy r est un dual core, donc jepense que le galaxy r sera un peu plus cher mais ils se situeront dans le même intervalle de prix, donc le choix final ce fera a l'esthétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Ils ont pas fini de nous en faire à ce que je vois !

Le problème c'est qu'il faut que je m'achète mon portable rapidement...donc c'est pour ça que j'aimerai bien que au moins l'un des deux sorte d'ici peu !

Et pour ce qui est de mon classement, vous êtes d'accord ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Donc je vais attendre un petit peu pour voir si les Galaxy S Plus et Galaxy R vont sortir, et sinon je prendrais le S ou le SCL.

Si vous avez des infos n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous d'après ce que j'ai pu en voir, mais le problème c'est qu'il est quasi impossible de trouver le SGS étant donné qu'il n'est plus fabriqué...et de plus, j'avais oublié de préciser que je voulais prendre le forfait Virgin Liberty Plus, donc il fallait que je prenne le portable dans un magasin phonehouse ou directement sur le site de Virgin Mobile...

Dans le magasin Phone House le plus proche ils n'avaientt plus aucun SGS ni SGS SCL...je suis donc allé voir sur le site de Virgin, et ils ne vendaient plus de SGS non plus, mais par contre le SGS SCL oui.

J'ai du faire mon choix encore plus vite que prévu donc j'ai pris ce qu'il y avait on va dire ça comme ça ! Donc au final j'ai commandé le SGS SCL depuis Virgin avec le forfait Liberty Plus à 29,90€/mois.

En tout cas merci pour l'aide !

(Ca ne va pas m'empêcher de continuer à enquêter sur les dates de sorties des SGR et SGS Plus !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même avant d'après ce que j'ai cru voir sur certains sites, puisque le le SGR était censé sortir fin juillet ! Et pour le SGS Plus à priori il ne devrait vraiment pas tarder, voire arriver fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...