Egames Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonsoir, Alors voila j'ai trouver un thème pour Android de Tron Legacy ! Je voulais donc savoir si ce thème était compatible via le ZTE Blade ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 sauf cas particulier genre CyanogenMod (et encore, il faut taper dans la 7.x.x) ou un thème pour un launcher (mais là, on est loin d'une customisation complète), la réponse est non (un thème, ce n'est JAMAIS pour Android, même pour un Nexus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egames Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Ok merci bien ;) Et dommage pour moi car sa donnais vraiment envie ! Ce que je comprend pas c'est que certain le font fonctionner vraiment bien... A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 c'est que certain le font fonctionner vraiment bien... ils ont tout simplement le modèle de téléphone pour lequel a été fait le thème car il est intimement lié avec le hardware ... Remplacer les icônes est simple avec le bon Launcher mais tous les détails restants doivent être adaptés pour chaque modéle .... c'est jouable avec une kitchen mais il va falloir tout paramétrer à la main (l'avantage, dans ce cas, c'est que tu pourras venir le proposer aux petits camarades ....). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.