fins Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 J'ai remarqué un truc, c'est peut être un bug logiciel, je ne sais pas. Mais quand j'envoie un mms et que j'affiche le rapport de remise, il me met toujours en attente alors que la personne l'a reçu et ouvert. J'ai bien coché les notifications de remise et de rapport de lecture. Quelqu'un à ce problème ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fins Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 :( :( personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Sisi ça m'est arrivé aussi. J'ai pas trop cherché vu que j'envoie très peu de MMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fins Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 lol ! merci pour la réponse, ça doit être un bug du firmware d'origine, pas grave :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fins Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 je reviens. Donc j'envoie bien les mms mais sans AR.déjà bizarre. Par contre je ne reçois pas les mms ??je suis chez sfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Oui bah ça c'est un soucis d'android. C'est corrigé apparemment avec la rom 2.0 mais pas tester ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fins Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 ok. C'est un peu relou mais bon on va faire sans en esperant que la maj officielle corrigera le tir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WVGA Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 ok. C'est un peu relou mais bon on va faire sans en esperant que la maj officielle corrigera le tir Non non, regarde tes settings parce que sur SFR y'a jamais eu de problème, peu importe la rom.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fins Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 oui j'ai les bons settings :) (mmssfr et 8080) en fait, mms reçu, je dis ok pour télécharger ensuite rien. Il me mettait expéditeur inconnu alors qu'il est dans mon carnet d'adresse. Enfin, deux ou trois heures après, le mms apparaît donc bizarre, je reçois bien, peut être un pbm de mon OS ou de chez SFR. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts