mdr31 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonsoir tt le monde je sais qu'on peut utiliser son xperia comme modem pour son pc ,mais peut on faire le contraire avoir le net sur son mobile connecté a un pc qui a le net en connectant via usb cable (sans utiliser le wifi) mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Cherche reverse terthering sur google et tu trouveras Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdr31 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Cherche reverse terthering sur google et tu trouveras Sent from my E310 using Tapatalk ce que vous m'avez donner c'est le fait de donner des ondes wifi a travers mon teléphone pour dautres pc ,un point d'accés quoi moi ma question c'est que voila ,j'habite pas en France et j'ai pas de modém wifi ,mai j'ai une conexion sur mon pc je voulais savoir si a l'aide de câble usb(de l'experia) je pouvais surfer sur mon tel en me conéctant a mon pc direct(sans wifi) mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Cherche reverse terthering sur google et tu trouveras Sent from my E310 using Tapatalk C'est du terthering inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdr31 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 C'est du terthering inversé merci je vais essayer bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdr31 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 je trouve rien sur le net je laisse tomber :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.