charlot13 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, proprio depuis peu d'un Archos 101 je ne vois pas sur le manuel d'utilisation comment parametrer les icones et leurs polices sur l'écran d'accueil. J'ai trouver le réglage de la luminosité mais pas celui du contraste. Merci d'avance pour aide. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, Simplifié : Polices : y a pas Icones : y a pas Contrastes : y a pas plus complet polices : faut rooter la tablette (si tu sais pas ce que c'est cherche un peu et regarde surtout dans le forum en bas réservé au archos 101, où on te répondra bien mieux qu'ici) icones : faut rooter la tablette Contraste : je pense que c'est fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Contraste = reglage luminosité Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 et non dark-dj contraste différent de luminosité !! le contraste c'est la nuance entre les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Nan, c dans son cas Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.