Aller au contenu

FRING


guitou31

Recommended Posts

Bonjour à tous :lol:

J'ai mis (comme beaucoup) le programme FRING sur le Neo pour la visio (gratis)...jsuque là OK

Tout marche bien, mais quand j'appelle mon correspondant, lui me voit a l'envers :/

Alors que moi c'est impeccable !

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci et bonne journée

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plus a un problème venant de l'application, plutôt que le téléphone, après, je ne connais pas cette application. mais tu peux contacter le dévellopeur et lui demander si il à deja eu des cas comme ça, et si il peut faire quelque chose. Tu peux aussi poster ce message dans la partie application du forum, savoir si des gens ont déjà eu le même soucis que toi. après si ça vient du téléphone, je ne sais pas trop. As tu essayé de redémarrer le téléphone? Tu peux aussi essayer de désinstaller l'application et la réinstaller par la suite.Ou voir si dans les option de l'application il n'y a pas des choses à régler. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

édit: tu as essayer avec d'autre applications du même genre? skype (il me semble qu'il y a la visio) ou même avec l'appareil photo et voir si quand tu utilise la camera frontale tu as un bug ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

A+Guy

je pense plus a un problème venant de l'application, plutôt que le téléphone, après, je ne connais pas cette application. mais tu peux contacter le dévellopeur et lui demander si il à deja eu des cas comme ça, et si il peut faire quelque chose. Tu peux aussi poster ce message dans la partie application du forum, savoir si des gens ont déjà eu le même soucis que toi. après si ça vient du téléphone, je ne sais pas trop. As tu essayé de redémarrer le téléphone? Tu peux aussi essayer de désinstaller l'application et la réinstaller par la suite.Ou voir si dans les option de l'application il n'y a pas des choses à régler. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...