Fabos Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, en faisant un petit tour sur XDA, j'ai trouvé le mod suivant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085759 Bien intéressé par la chose (surtout les mods Crysis eVolution et green_notification_only_gsm_wifi.zip), j'ai essayé de me lancer dans l'aventure. Et là, "blue screen": je n'ai absolument rien compris à la procédure d'installation. J'ai installé la ROM JVR de samfirmware avec le CF-Root-XX_OXA_JVR-v4.1-CWM3RFS. Si quelqu'un avait une procédure claire pour la mise en place de ces "icones", je remercie cette personne par avance. Cordialement, Fabos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu télécharges le zip approprié et tu l'appliques par le CWM. Et si tu veux pousser plus loin en personnalisant des icones, il faut les remplacer dans le zip que tu vas appliquer. PS: T'as pas posté au bon endroit.... Ici on poste des tutoriels, pas des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Merci pour ta réponse. Sorry pour l'erreur d'emplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions et Réponses la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.