mimile Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour j'ai toujours trois minutes d'avance sur mon spica, par rapport à l'heure exacte, alors que je suis dans "automatique utiliser des valeurs fournies par le réseau " dans les paramètres. Le réseau utilisé par Android ne serait il pas le même que celui utilisé par Windows ? Est ce pour bien montrer que Google est en avance sur Microsoft ? ;) j'ai rien trouvé sur le forum, pourtant ce serait étonnant que ça vienne que de mon téléphone cordialement mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 le réseau utiisé pour android est celui de ton opérateur, qui peut être différent de celui de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est un bug connu des HTC... http://www.frandroid.com/actualites-generales/71770_retour-vers-le-futur-lhorloge-sur-les-telephones-htc-est-decalee-de-quelques-minutes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 idem sur le nexus S il n'est pas automatiquement mis à l'heure, je prend comme valeur l'heure affichée sur le freebox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour après avoir posté, j'ai décoché "automatique", régler l'heure juste, puis au bout de qqs temps, recoché "automatique" et depuis, j'ai toujours l'heure exacte. C'est quand même curieux, car depuis, il y a forcément eu plusieurs synchros !!! peut être que le réseau ne joue que sur l'heure d'été hiver ? Il faudrait carrément mettre une heure fausse, pour voir si le réseau la corrige merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.