Aller au contenu

probleme gestion des contacts


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué un bug depuis que je suis passé de la kyrillos 6 à la 7 et j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont remarqué cela aussi...

Pour faire défiler ses contacts on peut bien sur scroller pour chercher dans la liste, mais si on a une centaine de contacts cela devient vite lourd...

personnellement je préfère faire défiler en appuyant sur les petites lettres sur le côté ce qui permet d'aller plus vite, sauf que maintenant il me manque des lettres

et donc cela saute les contacts en question...

par exemple je passe de F à I, de N à Q, de V à Y...

quelqu'un à t'il une idée d’où vient le problème ou si cela peut être fixé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça me rassure en quelque sorte de savoir que je ne suis pas un cas isolé, je vais poster sur xda une question à kyrillos, en espérant qu'il la verra et pourra peut-être régler le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de constater en passant de touchwizz à launcher pro qu'à présent il ne me reste qu'une seule lettre manquante (à laquelle j'ai pourtant des contacts...)

et avec adw c'est encore différent, plus de lettres que launcher pro mais moins que touchwizz: trop bizarre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!

J'ai installé go contacts mais en effet je n'aime pas le dialer que je n'ai donc pas mis par défaut et ça marche nickel, pas de lettre manquantes et c'est même plus rapide il me semble! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...