Garp Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Plop, Voilà, j'aurais une petite question sur l'estime d'un tel. Comme le signale le titre, ça serait donc un HTC Hero, neuf, sous blister, bloqué Orange, pris en renouvellement (ça osef, mais bon)... Avec facture donc. Quel prix je peux espérer en tirer ? J'ai cherché vite fait, mais je trouve pas des ventes de Hero neuf non déballé. Merci d'avance ! Et si quelqu'un est intéressé... Manifestez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je dirai 250 car il est bloqué orange... 300€ s'il était débloque... en tout cas c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Je dirai 250 car il est bloqué orange...300€ s'il était débloque... en tout cas c'est ce que je pense Bah, un déblocage coute 20€ maxi pourtant ! :/ Mais merci pour cette première estime. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 oui mais ca bloque les gens le simlock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Ah ok ! Fait chier, si je désimlock moi même, je pourrai plus dire neuf emballé... Quoique je peux toujours chopper le code de desimlock, vu que l'imei est indiqué, il n'y aura plus qu'à le rentrer dans le tel. :) Ca le considère comme desimlocké ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Tu le vends avec un code comme ca c'est ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Ok, à voir donc ! Si quelqu'un est intéressé...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitch Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 salut salut, moi je suis intéressé par le mobile bloqué Orange :D. donc je te fais une offre a 230 € pour le mobile bloqué chez Orange. je prend en charge la livraison du colis. merci d'avance. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Désolé, je ne me vois pas le vendre à ce prix là. ;) Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts