chdewou Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 voila, je recherche une apps qui trouve le nom associer a un numero de telephone. par exemple je tape mon numero et il me dit a qui il appartient. sans pour autant passé par un appel. merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Tu as l'appli pages jaunes qui fait aussi recherche inversée. Evidemment cela ne fonctionne que pour les téléphones fixes non placés en liste rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Hm. Sur le net tu as page jaune qui te le fait. Il me semble Pages Jaunes existe en appli dispo sur le market, et peut être même en widget. Jettes un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 enfait , ce que je recherche ces parmis les numero de mon repertoire.... pas les numero d autres personnes... pcq quand on m appel sur mon autre gsm jk ai pas tous les numeros. il me suffirait donc de taper le numero sur mon android et je verrai a qui il est.. enfin je sais pas si j arrive a me faire comprendre :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je te comprends parfaitement et c'est une option a ce jour que je regrette et que je n'ai jamais vu sur aucun téléphone :o Du coup, a l'époque ou j'avais deux portables, je tapais le numéro sur mon mobile principale, j'appelais et je raccrochais aussitôt pour voir si il était dans mon répertoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Avec mon Hero avec Sense, il me semble que quand je commencais à taper le numero, il me trouvait directement la personne du repertoire associée. A confirmer, car j'ai viré Sense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 si elle existe sur l iphone -_- j'en ai un mais bon je l aime pas et puis il a l ecran explosé :p c et pour ca que j ai changé pour un htc hero =) raaaah franchement ca me manque ce truc... donc si qqun pouvait nous aider.... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Avec mon Hero avec Sense, il me semble que quand je commencais à taper le numero, il me trouvait directement la personne du repertoire associée.A confirmer, car j'ai viré Sense! moi aussi j ai viré Sense =/ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 si elle existe sur l iphone -_-j'en ai un mais bon je l aime pas et puis il a l ecran explosé :p c et pour ca que j ai changé pour un htc hero =) raaaah franchement ca me manque ce truc... donc si qqun pouvait nous aider.... =) Essaye acontacts... je sais pas si il peut le faire, mais il me semblait vachment puissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je comprends même pas que ce soit intégré en natif ce genre de truc depuis le temps qu'existe les téléphones mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 C'est en natif sur tous les téléphones HTC avec Sense! Je m'avance un peu, mais je suis maintenant certain à 99% que ca le faisait sur mon Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 C'est en natif sur tous les téléphones HTC avec Sense!Je m'avance un peu, mais je suis maintenant certain à 99% que ca le faisait sur mon Hero. Oui sur mon magic avec Sense je tappe 233 par exemple et ça m'affiche tout les no avec 233 dedans plus tout les nom qu'on peut écrire avec 233 comme 'ced' par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 moi avec mon HERO "de base" ça le fait ! c'est bien natif et bien pratique ! ( pourquoi vous virer sense ? ça ressemble a quoi sans ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Sense le fait bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 C'est pas ce que les gens appellent smart dial? Si oui je crois que j'ai vu une app comme ca dans le forum Nexus One de XDA. Mais c'est vrai que c'est bizarre, je crois que même les phones Samsung avec touchwizz et OS proprio ont cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.