Laury016 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, J'ai cherché partout dans mon ZTE mais soit je suis aveugle, soit je ne trouve pas.. En effet,j'aimerais bloquer certains dossiers (galerie,sms...). J'ai réussi pour les sms vu que j'ai Handcent, avec lockscreen ou numérotation. Mon zte n'est pas rooté ou autre, avez-vous des idées ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 tu mes un verouillage au deverouillage du tél Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Sinon tu as ça. Pas essayé mais l'auteur ne parle pas d'un téléphone rooté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Sinon tu as ça. Pas essayé mais l'auteur ne parle pas d'un téléphone rooté... Merci, j'essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.