Aller au contenu

SPB Shell 3D: Questions


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai il y a peu découvert une Home appelée SPB Shell 3D. 

Plutôt jolie, elle se vend tout de même 10€, ce qui n'est pas négligeable. 

Les commentaires parlent de certains défauts mais j'ai remarqué qu'elle était souvent mise à jour, et que l'on peut désormais mettre des live wallpapers, ce qui était impossible avant. Et étant donné que cela tournera sur un SGS2, j'imagine que le tout sera assez rapide et fluide. 

Mes j'ai quelques questions:

- On parle de problème de personnalisation: quels sont ils ?

- Il si dit que l'on ne dispose que de peu de widgets. Mais puis je mettre ceux de TouchWiz et Beautiful Widget. 

- Par rapport à Launcher Pro, lequel me conseillerez vous ?

Merci de vos réponses et n'hésitez pas à m'informer de choses importantes à savoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher pro reste basique dans le même style que les home par défaut mais en beaucoup plus personnalisable. Spb est un tout autre home qui a un style différent. Après faut aimer

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vien d'invertir dans cette Home et personnellement je la trouve vraiment cool certe 10 euro ca fait mal mais depuis le temps que je voulez une version légal ...

si tu veux je peux te passer le fichier d'installation comme ça tu pourra voir a quoi cela ressemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On parle de problème de personnalisation: quels sont ils ?

Oulà il est tellement loin derriere adw/lp/gl ex que je ne sais pas quoi commencer. Mais en gros, la seule chose que tu peux changer ce sont les fonds d'écrans, les bureaux et l'organisation des icones. Le reste tu peux pas. (en gros je précise)

- Il si dit que l'on ne dispose que de peu de widgets. Mais puis je mettre ceux de TouchWiz et Beautiful Widget.

Bien sur! Mais il ne supporte pas les widgets scrollable

- Par rapport à Launcher Pro, lequel me conseillerez vous ?

Lpp juste pour le prix parce 10€ pour ça c'est ultra abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...