Aller au contenu

Galaxy S VS Desire S


Recommended Posts

Salut a tous,

Sujet recurrent mais j'ai parcouru le forum sans trouver exactement les réponses a mes interrogations donc je me permet un nouveau thread.

Voila, je vais acquerir un de ces 2 telephones et j'ai du mal a me decider, voila comment je vois les choses:

* Galaxy S :

Plus grosse puissance de calcul graphique, cf :

ce qui me laisse penser que ce modele sera plus adapté pour les jeux les plus recents, voir les jeux futurs, en revanche le fait que le telephone ai plus d'un an m'inquiete un peu sur les update OS a venir, je sais qu'il est actuellement en 2.3 mais j'ai peur que par la suite le desire S beneficie d'update qui ne seront pas rendu dispo pour le galaxy S. Vous pensez que c'est probable ?

* Desire S :

Moins de puissance donc (cf video precedente), je m'inquiete un peu des perfs sur les gros jeux a venir.

Voila, pour resumer, est ce que vous penser que :

- Sur le desire S je risque d'avoir des problemes de lag sur les gros jeux a venir que je n'aurai pas sur le galaxy S?

- Les futurs versions d'android seront dispo sur Desire S alors qu'elles ne le seront pas sur Galaxy ?

Merci d'avance pour vos retours.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S je dirais..

Tu n'auras pas besoin des nouvelles versions d'android, les ROM customs continueront de sortir pour un bon moment donc aucun soucis.

Le desire S t'as l'avantage d'avoir la surcouche sense si tu aimes...

Par contre si c'est pour faire tourner les gros jeux futurs le mieux serait un GS II ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les perfs 3d, les differences sont vraiment aussi spectaculaires que dans le test comparatif serieusement ?

Ya des possesseurs de l'un ou de l'autre qui auraient des retours a faire sur des jeux recents un peu balaise, type gameloft, starfront collision ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur, mais je veux dire est ce qu'il s'agit d'un stress-test super intensif qui ne correspond a aucune utilisation materielle reel des jeux actuels du marché, ou est ce qu'on retrouve ces differences d'execution sur des jeux actuellement? Des retour de possesseurs de Desire S serait interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le galaxy s et je pouvais avoir pour le même prix le desire S, mais on m'a conseillé le galaxy S car meilleur puissance graphique et le desire S n'apporte que trop peu de nouveauté par rapport au desire premier du nom

Sinon le galaxy S est pour le moment suivi par samsung, on a eu Gingerbread récemment... donc à voir pour ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis 1semaine un desireS et franchement aucun souci, à part les bug concernant les appli en elles meme que tu aura sur tout les téléphone bien sur.

Pour les performances aucun lag donc, ça tourne tranquillement et tout à fait normalement, meme si je vous avoue ne pas avoir tester des jeux très pointu.

Après y à le design, bien sur Cest personnel mais le désireS à un certain charme. Très bien fini, ne glisse pas des mains, doux au toucher et agréable, Cest pas du vulgaire plastique horrible. Il ne prend pas les traces de doigts à par si ils sont deguelasse.

pour les mise à jour Cest mon premier Android donc je peux pas.te dire mais je crois que HTC les donne régulièrement.

Donc moi je donne un grand plus pour le désireS, essaie d'aller dans un magasin planète Saturne, tu peux essayer les telephones en vrai, tu pourra te faire une idée.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...