riles Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour à tous , j'ai de plus en plus le bouton moins du volume qui ce décolle . J'ai tel au SAV Bouygues et je dois passer par une boutique . Mon tel est sous garantie , est ce que c'est prit en compte ( c un défault, jamais tombé) ? Dois-je le remettre en config usine (il est rooter) ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 il faut le remettre en config usine Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Le mieux c'est de le Unroot et de ne pas être en rom custom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 moi j'ai mis un point de glue spéciale caoutchoucs derrière et c'est good!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riles Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 merci de vos réponses . Je pense que je vais voir pour la colle . Je préfère que de le remettre d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.