Laury016 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Tout est dans le titre, je n'arrive pas a me conecter avec l'application original MSN Messenger avec mon adresse qui se termine par @live.fr , installer/réinstaller plusieurs fois, rien n'y fait, il y a juste @hotmail.fr/.com et autres... Des solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 L'appli offi pue d'après tout ce que j'ai pu lire sur le web. J'ai personnellement pris MSN Mercury et j'en suis très content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 L'appli offi pue d'après. tout ce que j'ai pu lire sur le web. J'ai personnellement pris MSN Mercury et j'en suis très content ! MSN mercury c'est un rond jaune avec une espèce de flamme ou j'sais pas quoi ? Si oui, j'ai des amis qui l'ont et qui le recommandent. Aucuns bugs ou MDP volés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 ou MDP volés ? pourquoi, tu es à l'abri de ça avec l'appli officielle ? msn mercury, c'est ça il y a aussi eBuddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 ou trillian :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 msn mercury, c'est ça il y a aussi eBuddy Merci, je viens de prendre mercury, et c'est vraiment génial :DD ebuddy je connaissais mais je n'aime pas trop, problème de connexion ect.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 ou trillian :) Je ne connais pas du tout, je l'installerais bientot pour voir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Mercury a l'avantage de supporter l'envoi des photos, au départ j'voulais ebuddy mais l'appli androïd n'avait pas cette fonction. D'ailleurs, je n'ai vu que mercury avoir ca. En plus d'avoir d'autres trucs cool du genre personnaliser les sons de connexion et de réception de message par contact. M'bref, bonne appli à mon goût. Je l'ai add dans les applis phares du wiki, elle le méritait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Mercury a l'avantage de supporter l'envoi des photos, au départ j'voulais ebuddy mais l'appli androïd n'avait pas cette fonction. D'ailleurs, je n'ai vu que mercury avoir ca. En plus d'avoir d'autres trucs cool du genre personnaliser les sons de connexion et de réception de message par contact. M'bref, bonne appli à mon goût. Je l'ai add dans les applis phares du wiki, elle le méritait. C'est vrai qu'elle est pas mal :o ! Merci beaucoup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Ah, juste un petit "point noir". Enfin petit ou gros, ça dépend surtout de l'utilisation qu'on a de MSN. L'appli n'accepte PAS les multiconnexions au même compte. Ce qui veut dire que si tu es co sur l'appli, tu ne peux pas l'être ailleurs. Sinon, tu seras déconnecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury016 Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 J'ai vu çà hier soir, mais c'est pas trop grave.. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ya BB Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Mercury a l'avantage de supporter l'envoi des photos, au départ j'voulais ebuddy mais l'appli androïd n'avait pas cette fonction. D'ailleurs, je n'ai vu que mercury avoir ca. En plus d'avoir d'autres trucs cool du genre personnaliser les sons de connexion et de réception de message par contact. M'bref, bonne appli à mon goût. Je l'ai add dans les applis phares du wiki, elle le méritait. +1 ! Mercury est la seule appli dédiée à MSN digne de ce nom sur le Market ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.