LX62 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour a tous, J'ai deux questions simple concernant le HTC Desire S (même plutôt trois): Alors 1) Es que l’application "Whats App" est disponible sur le android market pour ce Desire S ? (je suppose, surement) 2) Peut on partagé le réseau (3G/internet) sous un forfait Bouygues "evasio2" par la fonction hotspot ? 3) Et es que vous êtes content de votre HTC et le conseillez vous ? Merci beaucoup pour ces quelques réponses, bonne journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 1 - Je sais pa 2 - Oui il est possible mateirellement mais ton forfait va peut être t'en empêcher 3 - HTC c bien mis à part ses bootloaders vérrouillés Link to comment Share on other sites More sharing options...
LX62 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Pour la troisième question, je parle du desire S au cas ou :emo_im_angel:, donc pour un premier portable sous android pour quelqu'un qui s'y connais pas trop c'est bien comme téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 C bon Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 C'est mon 1er smartphone et j'en suis completement satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
LX62 Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 D'accord merci pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.